wAppLoxx -Passez au contrôle d’accès connecté

wAppLoxx est la solution professionnelle de contrôle d´accès pour les bâtiments de petite à moyenne taille, tels PME ou habitations.

  • Solution complète pour la gestion des droits d´accès
  • Idéal pour les bâtiments de petite à moyenne taille (1 à 20 portes)
  • Gestion et administration depuis l´interface web ou l´application wAppLoxx
  • Ajout simple et rapide de nouveaux droits d´accès (jusqu´à 150 utilisateurs)
  • Activation et désactivation simples du système d‘alarme
zur Sicherheitsberatung

Contrôle d´accès pour les bâtiments commerciaux

Dans une entreprise, il est important de pouvoir gérer les droits d´accès des employés de manière optimale. Avec wAppLoxx, il est possible de réagir à tout changement au niveau des utilisateurs - de nouveaux organigrammes sont créés et modifiés en quelques clics seulement.

zur Sicherheitsberatung

Confort et sécurité pour les particuliers

L’accès à votre logement peut être autorisé, pour le personnel d’entretien par exemple, même si personne n’est présent chez vous. Si vous le souhaitez, une durée d’accès limitée peut être configurée. Vous pouvez aussi ouvrir vos portes à distance à vos proches grâce à l’application.

Film wAppLoxx

Gestion via interface web, contrôle du système d´alarme, commande par App.

wAppLoxx - Systemübersicht

Grâce à sa conception intelligente, le système wAppLoxx offre de nombreux avantages. Le boîtier wAppLoxx Control constitue le cœur du système : elle se configure aisément via un navigateur Web et peut être utilisée par l'intermédiaire d'Internet ou dans un réseau intranet. La connexion du boitier à un système d’alarme est également possible, permettant un contrôle maximum du bâtiment tout en réduisant les manipulations.

Une gestion rapide et simplifiée

Les droits d’accès configurés en ligne, ainsi que les profils horaires, sont envoyés en temps réel au système wAppLoxx. Ainsi, les changements de personnel et l’arrivée de nouveaux employés peuvent être gérés rapidement. L´autorisation d´armer ou désarmer le système d’alarme peut être attribuée de manière personnalisée à chacun.

La configuration en ligne du wAppLoxx Control

Le logiciel basé en ligne a été conçu pour être le plus intuitif possible afin de vous faciliter la création de nouveaux organigrammes. Pour chaque individu ou groupe d’individus, vous pouvez définir les droits d’accès aux différentes portes, les horaires et les jours autorisés. Le droit d´armer ou de désarmer un système d´alarme peut être également attribué à chaque utilisateur selon vos besoins. Et ce n’est pas tout : à n´importe quel moment, vous pouvez décider de changer en temps réel ces configurations.

L’application wAppLoxx App to date

L'application wAppLoxx permet une utilisation mobile de l’ensemble des fonctions utilisateur du logiciel. Ainsi, vous pouvez autoriser à distance le déverrouillage manuel des portes et l´armement ou le désarmement du système d’alarme connecté.

Un confort dont on peut profiter en toute sécurité

Grâce à la connexion simple du boîtier wAppLoxx Control à un système d´alarme, l’armement et le désarmement deviennent un jeu d’enfant. Cerise sur le gâteau : cette fonction peut aussi être contrôlée via l'application mobile. Le wAppLoxx Control assure toute la communication entre les composants du système. En outre, grâce à la priorisation du désarmement avant l´enclenchement du cylindre wAppLoxx, le système vous protège du désagrément causé par les fausses alarmes déclenchées à tort lors du verrouillage et du déverrouillage de la porte.

Une installation facile, rapide et méticuleuse

L'installation du système wAppLoxx est effectuée par nos partenaires ABUS de manière professionnelle et méticuleuse. Le remplacement du cylindre se fait rapidement, sans perçage et sans abîmer la porte. La mise en place du système est intuitive et rapide afin que votre propriété soit protégée sous les plus brefs délais.

Quel est le niveau de sécurité du wAppLoxx ?

Le système wAppLoxx vous offre une sécurité à plusieurs niveaux. Le cylindre à double bouton wAppLoxx offre une protection anti-effraction optimale, les outils de manipulation ne pouvant pas entrer dans la serrure et les éléments mécaniques ayant été renforcés contre le perçage. En ouvrant la porte à distance avec l'application, vous évitez également de prendre le risque de cacher vos clefs dans des endroits risqués. La communication entre les différents composants est réalisée en utilisant une fréquence radio protégée. Le wAppLoxx Control peut fonctionner via Internet ou, au choix, en réseau local fermé (intranet). La communication web passe par un protocole sécurisé de cryptage SSL et est protégée grâce à une connexion directe P2P.

Combien de temps la pile du cylindre dure-t-elle?

Le cylindre wAppLoxx est indépendant du réseau électrique et est alimenté par une pile au lithium longue durée qui permet jusqu'à 50.000 ouvertures. Le cylindre vous met en garde lorsque le produit est en sous-tension. La batterie se change très facilement et rapidement.

Comment programmer le système?

Pour le système wAppLoxx, tous les réglages peuvent être effectués sur l'interface web. En tant qu'administrateur, vous pouvez ajouter ou supprimer de nouveaux utilisateurs à tout moment. Les profils horaires peuvent aussi être personnalisés. Cette interface est intuitive et facile d’utilisation. Mais ce n’est pas tout: chaque changement est appliqué en temps réel – perdre un badge n’est donc plus un problème.

Comment l’application fonctionne-t-elle?

Après avoir téléchargé l'application sur l'App Store ou sur Google Play, vous pouvez vous y connecter en quelques étapes seulement: connectez-vous à votre compte en ligne en rentrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis scannez votre QR code personnalisé avec l’application. Ainsi, aucun tiers ne peut accéder à votre système. Vous pouvez dès lors utiliser les fonctions de l’application, comme "Activer le cylindre" ou "Armer le système d’alarme".

Avec quelles portes wAppLoxx est-il compatible?

wAppLoxx est compatible avec toutes les portes sur lesquelles sont installées un cylindre profil européen. Il suffit de démonter le cylindre existant et de le remplacer par le wAppLoxx. La longueur requise est pré-mesurée par votre revendeur. Quoiqu’il en soit, une modification ultérieure de la longueur du cylindre est toujours possible grâce à sa structure modulaire, ce qui vous sera utile par exemple en cas de déménagement ou de changement de porte.

La promesse sécurité de votre expert
Vous pouvez vous y fier

Comment obtenir votre système de contrôle d´accès en 5 étapes

  1. Envoyez-nous votre demande
  2. Nous contactons le serrurier ou revendeur habilité partenaire ABUS le plus proche
  3. La consultation gratuite a lieu chez vous
  4. Vous recevez un devis détaillé
  5. Le serrurier ou revendeur habilité s’occupe de l’installation, du test de fonctionnement et vous remet l’état des lieux

Vos données

Tous les champs marqués d'une * doivent impérativement être remplis.

À noter:

Afin de réaliser votre devis personnalisé pour un système de sécurité ABUS, vos coordonnées seront transmises à l'un de nos partenaires spécialisés. Nos partenaires sont tenus par contrat à la confidentialité; toute autre utilisation de vos données est dès lors exclue.